3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum
3ème Régiment d'Infanterie de Marine
Bienvenue sur le forum du 3ème Régiment d'Infanterie de Marine.

3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candiraton HK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardkiffeur
Externe

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 12:18 (2013)    Sujet du message: Candiraton HK Répondre en citant

Nom/Prénom : HK
Pays (Belgique, Canada, France, Suisse.....) Fr
Avez vous déjà fait partie d'un clan sur arma ? Si oui pourquoi l'avez vous quitté ? Non
Depuis combien de temps jouez vous à arma ? (rien d'éliminatoire, c'est juste pour information) 4-5H
Quelles motivations vous poussent à nous rejoindre ? Saoulé de l'FPS arcade sur PS3 ... envie de tâter de la simulation ! Autant donc demander à intégrer une team carrée !
Quelle section souhaitez-vous rejoindre à terme?(infanterie,aviation,blindé) Infanterie

C'est vraiment chaud de retrouver un clavier pour se battre !

"A vos ordres !"

"Terminé !"

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 12:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 23:31 (2013)    Sujet du message: Candiraton HK Répondre en citant

J'ai hâte de te voir en jeu, bienvenue  Smile

Co-Fondateur et officier commandant du clan, je m'occupe surtout de la comm

Dernière édition par David le Dim 10 Nov - 05:34 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Ilako
Externe

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 00:04 (2013)    Sujet du message: Candiraton HK Répondre en citant

Bienvenue   Very Happy

gandar98
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 00:04 (2013)    Sujet du message: Candiraton HK Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Brinik
Externe

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 01:39 (2013)    Sujet du message: Candiraton HK Répondre en citant

bienvenue  Okay

Marchand
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:48 (2013)    Sujet du message: Candiraton HK Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

Hardkiffeur
Externe

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 00:39 (2013)    Sujet du message: Candiraton HK Répondre en citant

Une bien belle mission que cette première ce soir avec vous ...
j'ai un peu buggé .. je suis meilleur en calbut ^^

Je comprends un peu plus la puissance du moteur ARMA III et la simulation de combat.

Mais ... Venant de l'arcade ... La visualisation des équipiers avec "pseudo" en visant ou les automatiques (peut-être une relation avec les slots du lobby ?) rapports quand on vise "comme pendant les opérations de training sur ARMA III" me manquent, je suis vraiment pommé, si je perd le visuel en jeu.

Mission Présentée, préparée, déroulée aux petits oignons ... C'est kiffant, MERCI !

Les reports positions alliés pleuvent mais je ne peut décrypter ... Un POI sur la carte ?

En embuscade dans le jardin middle Village, je suis mort avec Gandar et un autre collègue non identifié Sad

Je n'avais pas possibilité de First Aide ni sur l'un ni sur l'autre, arrivée ennemie ... Un à terre puis ...j'me prend une balle j'attends sans pouvoir interagir avec le jeu ...
puis je tombe dans l'eau, Gandar me rejoins ... Je galère dans l'eau je ne peut réapparaître ... 

C'est vraiment réaliste ...

En mission nous avons qu'une seule vie ?
Des fois je peut donner les premiers soins et des fois non, c'est la limitation des trousses que nous possédons ?
Je ne peut pas respawn autre part que dans l'eau, il faut que j'attende la fin du décompte et après ?
Déco reco du jeu ARMA .. je voulais, vous rejoindre j'ai plus de serveur Tenrik RIMA avec vous dessus ?

Merci pour l'accueil !   Embarassed

Dernière édition par Hardkiffeur le Mer 13 Nov - 10:28 (2013); édité 1 fois
Externe

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 04:24 (2013)    Sujet du message: Candiraton HK Répondre en citant

tu a vue et encore ce n’était rien ça juste un mission comme ça Wink mes c'était bien marrant ^^ bravo quand même au créateur de la mission 

Hardkiffeur
Externe

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 11:11 (2013)    Sujet du message: Candiraton HK Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris c'est Ghost qui a créé non ? Mais je ne trouve pas son profil dans les membres ... Mais oué c'était vraiment cool et CARRé ! ... 

Note : Moi si on m'interpelle "HK" en jeu je serais tout'Oui ... c'est court et ne correspond à aucune valeur de communication standard Wink

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:06 (2013)    Sujet du message: Candiraton HK Répondre en citant

Le vie unique dépend des paramètres que l'éditeur de la mission a choisi, ensuite pouvoir faire repartir un camarade au casse-pipe il faut être sur un slot de medic la plupart du temps.

Si tu es pommé ne t'inquiètes pas, on se fera une joie de t'apprendre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Candiraton HK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation