3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum
3ème Régiment d'Infanterie de Marine
Bienvenue sur le forum du 3ème Régiment d'Infanterie de Marine.

3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentations de projet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ofast
Externe

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 10:22 (2013)    Sujet du message: Présentations de projet Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je viens à vous pour vous parler du projet de notre team (ESMA),

l'ESMA Équipe de simulation Militaire sur Arma :

- Nous sommes un petit groupe de personnes qui apprécie la simulation et Arma;

- Notre mentalité est résumable en deux mots: Passion et Gameplay . La «Passion» reflète notre accent sur l'adaptation au jeu de tactiques ancrées dans des concepts réalistes, par des techniques et des procédures simples à mettre en pratique, ainsi que notre maturité et l'attitude collective, tandis que le "gameplay" permet quand à lui conjointement avec la "Passion" de s'assurer que nous faisons les choses de manière à orienter et rendre l'expérience de jeu la plus agréable possible pour nos membres,

Voilà pour la présentation de l'ESMA , voici donc de notre notre projet communautaire parallèlle à nos occupations internes ,qui est d'organiser des parties (tvt) organisées et structurées par nos soins en compagnie des teams souhaitant participer à ce genre d'évènements au sein de la communauté française, européenne et plus si affinité , réaliser des opérations simples et missions des longues durée ( 12 h ou 24 h possibilité de Join In Progress évidemment).

La répartition des rôles de commandement sera réfléchie à l'avance conjointement avec toutes les teams participantes avant le début des opérations.

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin (Teamspeak/Forum etc.) ou simplement afin de se rencontrer et échanger à ce sujet !

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 10:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hoax [ESMA]
Externe

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:26 (2013)    Sujet du message: Présentations de projet Répondre en citant

Je vous propose une petit rencontre sur notre ts ou le votre comme cela vous arrangera histoire de discuter de l'idée avec vous et également prévoir une soirée avec quelques autres teams histoire de "stress-test" le serveur voir le nombre de joueurs techniquement gérable niveau lag et compagnie tout en faisant un peu connaissance tous ensemble !

Nous sommes disponibles immédiatement ! A vous les studios 

Notre TS : 94.23.60.106   mdp esma ou ESMA testez les deux ^^

Visiter le site web du posteur
Marchand
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:49 (2013)    Sujet du message: Présentations de projet Répondre en citant

Plusieurs absence chez nous, mais le maximum est fait.

David
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 00:23 (2013)    Sujet du message: Présentations de projet Répondre en citant

Plusieurs absence... on est quand même plus d'une vingtaine actif Marchand Wink je viendrais vous voir le weekend prochain

Co-Fondateur et officier commandant du clan, je m'occupe surtout de la comm

Visiter le site web du posteur Skype
Hoax [ESMA]
Externe

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 17:11 (2013)    Sujet du message: Présentations de projet Répondre en citant

Bien reçu merci !
Pour la soirée explosion du serveur cela se passera Jeudi 14 Novembre à 20h45. Venez comme vous êtes !  Wink

Marchand
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 21:37 (2013)    Sujet du message: Présentations de projet Répondre en citant

Faisant parti des absents je ne suis pas forcément très bon juge Wink

tenrick29Bzh
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 09:31 (2013)    Sujet du message: Présentations de projet Répondre en citant

Ok pour moi, à jeudi ...  Okay

ofast
Externe

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 11:08 (2013)    Sujet du message: Présentations de projet Répondre en citant

Bonjour,

je vous contacte pour vous faire part de la date du crash-test serveur pour le lundi 18 Novembre 2013 à 21h00,

vous êtes tous les bienvenues au test,

cordialement.

David
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 02:17 (2013)    Sujet du message: Présentations de projet Répondre en citant

Les admins ne pourront pas être là (moi entre-autre) puisqu'on vit au Canada et on est en cour à cet heure, après les autres allez-y si vous voulez  Okay

Co-Fondateur et officier commandant du clan, je m'occupe surtout de la comm

Visiter le site web du posteur Skype
Marchand
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:01 (2013)    Sujet du message: Présentations de projet Répondre en citant

Je tenterai d'y faire une apparition, au moins pour voir mes camarades.

Hoax [ESMA]
Externe

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 01:08 (2013)    Sujet du message: Présentations de projet Répondre en citant

Hésitez pas l'idée de faire cramer de serveur pour calibrer les missions et le nombre de personne invitable etc histoire de proposer nos missions etc dans les meilleures conditions possible.

Marchand
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:25 (2013)    Sujet du message: Présentations de projet Répondre en citant

Très bonne initiative, ça devrait être systématique lorsqu'on reçoit un nouveau serveur,malheureusement on n'y pense pas ou on a du mal à rassembler l'effectif la plupart du temps.

Hoax [ESMA]
Externe

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:34 (2013)    Sujet du message: Présentations de projet Répondre en citant

Oui c'est pas faux souvent si on ne fait pas ses tests là, on est surpris que la mission ne fonctionne pas alors que les teams attendent impatiemment de se mettre dessus  Very Happy

Marchand
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:36 (2013)    Sujet du message: Présentations de projet Répondre en citant

Je vois qu'on parle tout les deux d'expérience  Laughing

Hoax [ESMA]
Externe

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:42 (2013)    Sujet du message: Présentations de projet Répondre en citant

Les grands esprits se rencontrent ! Bam ! pas trop près quand même !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Présentations de projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation