3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum
3ème Régiment d'Infanterie de Marine
Bienvenue sur le forum du 3ème Régiment d'Infanterie de Marine.

3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Titan09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titan09
Externe

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 10:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Titan09 Répondre en citant

Bonjour à tous, peut-être certains m'ont déjà croisé sur le jeu, j'avais pas pris le temps jusqu'ici, mais voici ma candidature par écrit ^^

Nom/Prénom :
Marin ou Titan09

Pays : France (banlieue parisienne)

Avez vous déjà fait partie d'un clan sur arma ? Non

Depuis combien de temps jouez vous à arma ? Depuis le lancement d'ArmA 2

Quelles motivations vous poussent à nous rejoindre ? Marre de jouer solo (trop de temps passé avec des gens random qui prennent ce jeu pour un fps arcade)

Quelle section souhaitez-vous rejoindre à terme? Je dirais logistique aérienne dans un premier temps (j'aimais bien le C-130 sur ArmA ) mais l'infanterie ou les blindés me dérangent pas non plus. C'est plus selon les nécessités en fait pour le moment, puis quand je serais bien intégré la question se posera plus

Si vous avez d'autres questions j'suis là pour y répondre Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 10:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiger
Externe

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 12:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Titan09 Répondre en citant

Bienvenue chez nous !  Okay  Espere que tu vas t'y plaire, j'y compte bien. 

gandar98
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 13:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Titan09 Répondre en citant

Bienvenue à toi !

David
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 18:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Titan09 Répondre en citant

Bienvenue, heureux de t’accueillir 

Co-Fondateur et officier commandant du clan, je m'occupe surtout de la comm

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Titan09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation