3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum
3ème Régiment d'Infanterie de Marine
Bienvenue sur le forum du 3ème Régiment d'Infanterie de Marine.

3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Guide tactique 3eRIMa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum -> Vie du clan -> Salle de classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gandar98
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 22:25 (2013)    Sujet du message: Guide tactique 3eRIMa Répondre en citant

Bonjour à tous,j'aimerai créer un guide tactique propre au 3eRIMa qui recenserai toute les tactique, les rôles de chaque unité, les formations etc...
Pour cela, j'aimerai rassembler une petite équipe qui serai présent régulièrement sur teamspeak afin de pouvoir se rassembler minimum 2fois par semaine.
Si il y en a qui sont intéressé parler en moi sur teamspeak.

Modération : mauvais forum mon cher gandar, je déplace. Mais très bonne idée Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 22:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gandar98
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 16:44 (2013)    Sujet du message: Guide tactique 3eRIMa Répondre en citant

J'avais mis le sujet dans la partie Projet et Mission en Cours car le guide tactique du 3eRIMa est juste un projet, il n'y a rien de concret pour l'instant à part quelques ébauches

Marchand
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:40 (2013)    Sujet du message: Guide tactique 3eRIMa Répondre en citant

Oui je me suis rendu compte que c'était discutable comme choix^^

SeRialG
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 11:09 (2013)    Sujet du message: Guide tactique 3eRIMa Répondre en citant

Je ne sais pas si en tant que nouveau, j'ai le droit de poster ici, mais je ne peux que conseiller la lecture (malheureusement en anglais) du TTP3 de dslyecxi de la team Shack Tacticals:
http://ttp3.dslyecxi.com/

Des procédures et tactiques claires, bien rédigées et mises en exemples. Beaucoup d'informations sur les rôles et organisations des escouades, les communications radios, les tactiques de l'infanterie (les concepts de "Base of Fire", base de feu pour la fixation et la suppression pendant une attaque sur le flanc me plaisent beaucoup et semblent très efficaces!)

Bonne lecture! Smile

PS: Si vous pêchez sur la lecture, faites moi signe, je pourrais vous donner un coup de main sur la traduction.

Visiter le site web du posteur
Marchand
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 08:42 (2013)    Sujet du message: Guide tactique 3eRIMa Répondre en citant

C'est le bon endroit, j'ai hâte de les essayer.

David
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 00:15 (2013)    Sujet du message: Guide tactique 3eRIMa Répondre en citant

Moi j'ai le guide tactique au complet  Razz

Co-Fondateur et officier commandant du clan, je m'occupe surtout de la comm

Visiter le site web du posteur Skype
SeRialG
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 15:41 (2013)    Sujet du message: Guide tactique 3eRIMa Répondre en citant

Cool!
Alors, le contenu "premium" en plus vaut vraiment le coup? 
Y a t il beaucoup de différence avec la version en ligne et gratuite?

David
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 22:56 (2013)    Sujet du message: Guide tactique 3eRIMa Répondre en citant

Il y a une différence de 13 chapitres et 170 pages environs lol

Co-Fondateur et officier commandant du clan, je m'occupe surtout de la comm

Visiter le site web du posteur Skype
SeRialG
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 09:26 (2013)    Sujet du message: Guide tactique 3eRIMa Répondre en citant

Ah ouais, quand même!! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Guide tactique 3eRIMa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum -> Vie du clan -> Salle de classe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation