3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum
3ème Régiment d'Infanterie de Marine
Bienvenue sur le forum du 3ème Régiment d'Infanterie de Marine.

3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature ghostones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renobarbaros
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 22:25 (2013)    Sujet du message: Candidature ghostones Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Reno j ai 14 ans ,je vis en France . je n est j amais fais partit d'un clan sur arma . j'ai commençait a jouer depuis arma 2 . j ai etais pousser a vous rejoindre car j aime l esprit d'equipe , je chercher une team qui joue sérieusement et je suis tomber sur vous je vous et trouver bien voila! 
j aimerait rejoindre l équipe des commandos ou le plutons de blinder .
merci d avoir lue cette lettre Smile    

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 22:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gandar98
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 16:05 (2013)    Sujet du message: Candidature ghostones Répondre en citant

Bienvenue à toi

David
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 16:43 (2013)    Sujet du message: Candidature ghostones Répondre en citant

Bienvenue, rejoins-nous sur Teamspeak le plus vite possible  Okay , aussi-non fait attention à ton orthographe Wink

Co-Fondateur et officier commandant du clan, je m'occupe surtout de la comm

Visiter le site web du posteur Skype
renobarbaros
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 16:51 (2013)    Sujet du message: Candidature ghostones Répondre en citant

Pouver vous me donner l addresse du serveur et le mot de passe si il y en a un svp merci .  Very Happy

renobarbaros
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 16:56 (2013)    Sujet du message: Candidature ghostones Répondre en citant

c est bon j ai trouver le serveur merci quand même !

Fan44
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 18:06 (2013)    Sujet du message: Candidature ghostones Répondre en citant

welcome  Wink

Marchand
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:02 (2013)    Sujet du message: Candidature ghostones Répondre en citant

Bon bah puisque tu as l'air adopté, bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Candidature ghostones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation