3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum
3ème Régiment d'Infanterie de Marine
Bienvenue sur le forum du 3ème Régiment d'Infanterie de Marine.

3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Arthonimous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthonimous
Externe

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Arthonimous Répondre en citant

Nom/prénom: Arthur

Pays: France

Avez vous déjà fait partie d'un clan sur Arma 3? Non

Depuis quand jouez-vous à Arma 3? J'ai premièrement joué à Arma 2 et operation arrowhead et depuis peu je joue à Arma 3.

Quelles motivations vous poussent à nous rejoindre? J'ai joué trop longtemps à arma en solo et j'ai envie de jouer en team pour renforcer l'aspect coopération du jeu.

Quelle section souhaitez vous rejoindre à terme? De préférence l'infanterie ou l'aviation (hélicos seulement, je galère avec l'avion).

Je suis disponible pour jouer le  week end seulement.

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gandar98
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Arthonimous Répondre en citant

Bienvenue à toi !
et tu passé sur notre teamspeak ?

Nical
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Arthonimous Répondre en citant

Salutem!

Vien nous voir sur le TS !

Spectre570
Equipe d'édition

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Arthonimous Répondre en citant

Bienvenue

Hell Gunner
Equipe d'édition

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 01:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Arthonimous Répondre en citant

Bienvenue !
passe sur notre TS

Arthonimous
Externe

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 09:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Arthonimous Répondre en citant

Le seul problème c'est que chez moi ts3 ne marche pas (la mise à jour ne se fait pas) utilisez vous d'autres moyens pour communiquer?

Equipe d'édition

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 10:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Arthonimous Répondre en citant

Non, on utilise uniquement le Teamspeak. Par contre on utilise l'ancienne version, il   n'est pas nécessaire de mettre ton TS à jour  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Arthonimous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation