3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum
3ème Régiment d'Infanterie de Marine
Bienvenue sur le forum du 3ème Régiment d'Infanterie de Marine.

3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Ioco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ioco
Externe

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Ioco Répondre en citant

Nom/Prénom : Anthony 

Pays (Belgique, Canada, France, Suisse.....) : France > Seine Et Marne

Avez vous déjà fait partie d'un clan sur arma ? Si oui pourquoi l'avez vous quitté ? Je débute dans la simulation sur Arma 3, j'ai jouer a Altis Life, et un peu à Wasteland 

Depuis combien de temps jouez vous à arma ? (rien d'éliminatoire, c'est juste pour information) : Je joue a Arma depuis environ 2mois

Quelles motivations vous poussent à nous rejoindre ? Je cherche à commencer la simulation sur Arma 3, je pense que pour cela il faut une équipe, un groupe sympa et soudée ce qui me semble être le cas chez vous.

Quelle section souhaitez-vous rejoindre à terme?(infanterie,aviation,blindé) : La section qui m’intéresserais est les hélicoptère, j'ai de l’expérience en pilotage hélicoptère, je ne suis pas un très grand pilote mais j'ai de bonnes bases.

Ps: Je suis policier sur un serveur Altis, c'est la raison pour laquelle je joue moins souvent, je fait moitié moitié. Mais je vais essayer d'être là quand vous faites des missions.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spectre570
Equipe d'édition

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Ioco Répondre en citant

Bienvenue!  Okay

gandar98
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Ioco Répondre en citant

Bienvenue à toi !

ioco
Externe

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Ioco Répondre en citant

merci

Mrjulos
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Ioco Répondre en citant

Un flic d'Altis life  Very Happy

Externe

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Ioco Répondre en citant

Un gentil policier bien sur

Nical
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Ioco Répondre en citant

Salutem!

Vien nous voir sur Team Speak!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Ioco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation