3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum
3ème Régiment d'Infanterie de Marine
Bienvenue sur le forum du 3ème Régiment d'Infanterie de Marine.

3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Boomstrike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boomstrike
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:58 (2014)    Sujet du message: Candidature de Boomstrike Répondre en citant

Nom/prénom, age, résidenceà fait partie d'un clan sur arma ? Si oui pourquoi l'avez vous quitté ?:

Je n'ai jamais été dans de clan Arma , j'y jouais souvent avec 2 amis à moi, sur des serveurs libre tels que Wasteland, Cti...

Depuis combien de temps jouez vous à arma ? (rien d'éliminatoire, c'est juste pour information)

Je joue à Arma 3 depuis la Beta, ( acheté mi-juillet) J'ai environ 300 heures de jeu sur Arma 3.

Quelles motivations vous poussent à nous rejoindre ? 

N'ayant jamais été dans une team Arma 3, j'ai cette impression d'avoir manqué une partie du jeu qui m'attire beaucoup,
J'ai aussi envie d'essayer quelque chose de nouveau dans Arma et votre Team avait l'aire  d'être assez ouverte, de plus certaines idée tels que les entraînement hebdomadaire m'ont beaucoup plus

Quelle section souhaitez-vous rejoindre à terme?(infanterie,aviation,blindé)

Le choix n'est pas bien difficile pour moi, je choisirais sans hésiter l'aviation, c'est vraiment un truc que j'ai adoré dans Arma 3, c'est les hélicoptère.
Je ne suis pas un pilote Hardcore mais je m’entraîne souvent en solo avec des Scénarios de pilotage afin de m'améliorer, ce qui me fait avoir un niveau potable pour ce qui est du pilotage.

Je voudrais rajouter quelques petites choses à ma candidature, notamment sur mes heures de jeu.
Comme vous avez pus le voir je suis encore étudiant ce qui implique que je n'ai pas quartier libre toute la soirée , je joue habituellement tout les soirs d'environs 18h00 à 22h30, ( Juste une pause entre les deux pour aller manger).
Pour ce qui est du Week-end c'est quartier libre.

Voila je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions me concernant.

[font=Verdana, Arial

Dernière édition par Boomstrike le Sam 9 Juil - 11:48 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gandar98
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Boomstrike Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Hell Gunner
Equipe d'édition

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de Boomstrike Répondre en citant

Bienvenue !

Boomstrike
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de Boomstrike Répondre en citant

Merci à vous  Very Happy
Je passe sur TS tout à l'heure !

Spectre570
Equipe d'édition

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:20 (2014)    Sujet du message: Candidature de Boomstrike Répondre en citant

Bienvenue!

tenrick29Bzh
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 06:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de Boomstrike Répondre en citant

Un pilote miam miam  Mr. Green  à ce soir alors !!!  Okay

David
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 07:44 (2014)    Sujet du message: Candidature de Boomstrike Répondre en citant

Ça fera du bien à Hotel, qui est présentement en sous-effectif! Tenrick content Mr. Green

Co-Fondateur et officier commandant du clan, je m'occupe surtout de la comm

Visiter le site web du posteur Skype
Marchand
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de Boomstrike Répondre en citant

Willkommen !

Chic un bizu....euh je veux dire un camarade Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Candidature de Boomstrike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation