3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum
3ème Régiment d'Infanterie de Marine
Bienvenue sur le forum du 3ème Régiment d'Infanterie de Marine.

3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Tokken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokken
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:03 (2014)    Sujet du message: Candidature de Tokken Répondre en citant

Bonjour,

je me présente, François alias "Tokken" in game. Je viens d'avoir 16 ans et j'habite dans l'Ouest de la France.
Je joue à Arma 3 depuis ce noël 2013 et je compte déjà un total de 130 heures de jeu, autant dire que le jeu me plait beaucoup et que je compte y jouer encore pendant pas mal de jours. Je n'ai jamais intégré une team Arma 3, mais j'ai déjà rejoins des teams pour différents jeux (tel que Halo ou Call of Duty). 
Je souhaite rejoindre la 3eRIMa car ça va faire 15 jours que je joue avec des membres de la team et qu'ils sont très cool et sérieux quand il faut l'être. La team semble être soudé de par ses membres matures et par sa vieillesse (team) qui confirme que la team est sérieuse et qu'une simple engueulade ne l'implose pas.
Si je suis recruté, je souhaiterais rejoindre l'infanterie. Le combat au sol étant pour moi une habitude (de par mon expérience sur différents jeux) et donc une "facilité". 
Comptez sur moi 7j/7j, une connection à haut débit et un ordinateur performant. 
Je déteste me faire insulter pour un rien ou qu'on m'accuse de cheat, pour moi le respect s'applique aussi dans un jeu vidéo (par là je veux aussi dire que la triche est pour moi du non-respect).

Une candidature très très longue mais qui je pense et espère répond à vos critères,
Cordialement, Tokken le Magicien Noir.

Publicité