3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum
3ème Régiment d'Infanterie de Marine
Bienvenue sur le forum du 3ème Régiment d'Infanterie de Marine.

3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature tidox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidox
Externe

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 17:46 (2014)    Sujet du message: Candidature tidox Répondre en citant

Nom : desthexe

Prénom : titouan

Âges : 19 ans

Pays : Belgique

Bonjour, je n'ai encore jamais intégré de clan durant les 1 ans que j'ai jouée à arma.
Je souhaite intégrer votre unité et en particulier l'infanterie car je suis à Cheval sur l'ordre et la discipline et  je possède un bon sens de l'observation et je suis fort au niveau tactique . 
En espérant bientôt pourvoir bientôt intégrer vos rangs . Bien à vous .

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 17:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gandar98
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:35 (2014)    Sujet du message: Candidature tidox Répondre en citant

Bienvenue à toi !
est-tu passé sur notre teamspeak ?

Marchand
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 20:53 (2014)    Sujet du message: Candidature tidox Répondre en citant

Willkommen !

Nical
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 07:15 (2014)    Sujet du message: Candidature tidox Répondre en citant

Bonjours et bienvenue a toi vien nous voir sur el Teamspeak on ne mord presque pas Wink

tenrick29Bzh
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 00:33 (2014)    Sujet du message: Candidature tidox Répondre en citant

Le cheval c'est pour  papi cactus ! Sinon bienvenue à toi !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Candidature tidox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation