3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum
3ème Régiment d'Infanterie de Marine
Bienvenue sur le forum du 3ème Régiment d'Infanterie de Marine.

3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Entrainement Hebdomadaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum -> Vie du clan -> Salle de classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gandar98
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 00:44 (2014)    Sujet du message: Entrainement Hebdomadaire Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vais mettre en test pendant quelques temps l'entraînement hebdomadaire le mercredi, je m'explique.
Ce ne sera pas un entraînement inter-arme. 
Le but serai plutôt que chaque compagnie s’entraîne de son côté, histoire qu'elles travail sur tous les aspects qui lui sont propres 
(ex: le déplacement en infanterie et en blindé n'a pas les mêmes procédures\règles.)
Vous pouvez rejoindre l'entraînement même si vous ne restez pas longtemps (ex: 20 min), rien que 20 minutes entraînement peut vous apprendre grandement.

Pour la présence je partirai du principe que ont est sur teamspeak, on peut jouer (sauf impossibilités ex: punitions, ordinateur formaté).
Gare à vos fesses si je vous trouve sur le serveur altis life ou autre  Okay

Mais vous devez vous demandez à quel heure, c'es simple à partir de 18h00 jusqu'en fin de soirée.
L'entrainement aura, bien-entendu, des pauses car s’entraîner non-stop durant toute une soirée, c'est fatigant. La principal restera entre 19h00 et 20h30 (le diner) et les autres  se feront sur le tas

N'hésiter à donner vos avis, vos idées.
Bonne entraînement à tous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 00:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nical
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 16:58 (2014)    Sujet du message: Entrainement Hebdomadaire Répondre en citant

Tres bonne idée Gandar, j'adore

Marchand
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 17:22 (2014)    Sujet du message: Entrainement Hebdomadaire Répondre en citant

Très bonne idée, bien que je ne puisses pas participer le mercredi en règle général (retour au bercail vers 23h30 00h00).

gandar98
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 12:27 (2014)    Sujet du message: Entrainement Hebdomadaire Répondre en citant

N'oubliez pas l'entraînement, ce soir !

Spectre570
Equipe d'édition

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 17:33 (2014)    Sujet du message: Entrainement Hebdomadaire Répondre en citant

pour mercredi prochain je propose de s'entrainer a recuperer des blessés sous le feu ennemi 

Marchand
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 12:19 (2014)    Sujet du message: Entrainement Hebdomadaire Répondre en citant

Ce serait bien que nous évitions de tous nous faire déscendre en allant chercher un camarde à l'arrache^^

Spectre570
Equipe d'édition

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 16:53 (2014)    Sujet du message: Entrainement Hebdomadaire Répondre en citant

Exactement ! Laughing

Silver Le Koala
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 20:37 (2014)    Sujet du message: Entrainement Hebdomadaire Répondre en citant

Bonsoir, est ce qu'il serait possible de pouvoir faire des séances d'entraînement les soirs du weekend ? Etant donné que je ne peux pas joué le mercredi en période scolaire je ne pourrais pas m’entraîner 

Au Rwanda, c'est Game Of Thrones ! / Maman
Mais mamaaaaaaaan / Koala
C'est de la merde vivante ce truc / Ryder
Dans la team on m’appelle "La Machine" / Tokken
Qu'est-ce que t'as contre ta race ? / Xolmix

Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 05:08 (2014)    Sujet du message: Entrainement Hebdomadaire Répondre en citant

Je propose que le mercredi et dimanche soit réservé aux entrainements et le samedi aux missions comme sa le lundi on s’entraine a qqch on le teste sur le terrain le samedi et on voit se qu'il faudrait changer le dimanche 

Marchand
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 11:36 (2014)    Sujet du message: Entrainement Hebdomadaire Répondre en citant

Je suis pour l'idée d'un entrainement le dimanche, le mercredi je ne suis jamais disponible.

Bien sur l'entrainement du mercredi peut être maintenu, vous faites ce que vous voulez quand je ne suis pas là^^

David
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 18:47 (2014)    Sujet du message: Entrainement Hebdomadaire Répondre en citant

Demain entraînement alors!

Co-Fondateur et officier commandant du clan, je m'occupe surtout de la comm

Visiter le site web du posteur Skype
gandar98
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 08:59 (2014)    Sujet du message: Entrainement Hebdomadaire Répondre en citant

demain nous nous entraînerons sur les communication radio. On commencera par viser l'allègement  des phrase

David
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 13:42 (2014)    Sujet du message: Entrainement Hebdomadaire Répondre en citant

Ok, tu me diras comment tu leur apprend puisqu'on ne fonctionne pas exactement pareil

Co-Fondateur et officier commandant du clan, je m'occupe surtout de la comm

Visiter le site web du posteur Skype
Marchand
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 16:34 (2014)    Sujet du message: Entrainement Hebdomadaire Répondre en citant

Il serait pas mal de rédiger un pdf qui résumerait les différents mods de communication radio ainsi que les "phrases principales".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Entrainement Hebdomadaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum -> Vie du clan -> Salle de classe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation