3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum
3ème Régiment d'Infanterie de Marine
Bienvenue sur le forum du 3ème Régiment d'Infanterie de Marine.

3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Nical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nical
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 17:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Nical Répondre en citant

Nom/Prénom : Hotte Nicolas (oui oui c'est mon vrai nom de famille )

Pays (Belgique, Canada, France, Suisse.....) : Auuu Canadaaaaa terre de nos... bon vous avez comprit.

Avez vous déjà fait partie d'un clan sur arma ? Si oui pourquoi l'avez vous quitté ? : Non pas vraiment puisque sa ne dois pas faire plus de 1 mois que je suis sur Arma 3.

Depuis combien de temps jouez vous à arma ? (rien d'éliminatoire, c'est juste pour information) : 56 heure d’après steam.  ( - Et si t’enlève les heure que t'as passé afk? )
                                                                                                                                                                                            ( - bon ok j'ai compris pas plus de 20h )

Quelles motivations vous poussent à nous rejoindre ? : En faite je me cherche un clan depuis quelque temps déjà et je suis tombé sur le 3e RIMa et j'ai tout de suite voulu en faire partie.

Quelle section souhaitez-vous rejoindre à terme?(infanterie,aviation,blindé) : Pour être franc j'hésite encore entre l'aviation et l’infanterie mais je n'ai pas encore de manche a balais ( joystick ) et coté souris c'est vraiment nul le contrôle alors j’irais plus du coté de l'infanterie.

Charte : Lue et approuvé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 17:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gandar98
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Nical Répondre en citant

Bienvenue à toi !
est-tu passé sur teamspeak ?

Nical
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Nical Répondre en citant

non mais j'y suis présentement

Marchand
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Nical Répondre en citant

Willkommen !

Sache que pour l'aviation tu as déjà tout ce qu'il te faut puisque tu as pu venir en ces lieux. En effet arma ne gère pas les joysticks correctement, dans un simulateur tu penche le joystick d'un degré à gauche l'appareil répond en s'inclinant légèrement à gauche. Sur arma le joystick est une touche fléchée, je penche d'un degré à gauche il ne se passe rien je penche jusqu'au bout l'appareil se penche comme si j'appuyais sur la flèche gauche.
En ce qui concerne la souris tes gestes seront moins précis que si tu appuyais de manière répétée sur les touches fléchées, ce qui rend le contrôle de l'appareil plus ardu.

Et dernier point, c'est dans l'aviation que l'on trouve les meilleurs éléments. N'est ce pas Tenrick ? Wink

Nical
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Nical Répondre en citant

Bon, alors ou manque t'il le plus de personnelle entre l'aviation et l’infanterie?

Marchand
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Nical Répondre en citant

Mon absence ne me permet pas de te répondre. Mais demande à Tenrick, il commande l'aviation et au dernières nouvelles sont tireurs est en perm.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Nical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation