3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum
3ème Régiment d'Infanterie de Marine
Bienvenue sur le forum du 3ème Régiment d'Infanterie de Marine.

3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature : Ostrilium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ostrilium
Externe

Localisation: Le Haillan=>Gironde=>Aquitaine=>France=>Europe=>Monde=>Système Solaire=>Galaxie
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 13:22 (2013)    Sujet du message: Candidature : Ostrilium Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente Thommy, 20 ans j'habite Le Haillan qui est à 5 Km de Bordeaux qui est en Gironde, qui se trouve en Aquitaine, qui est en France ... enfin Google map quoi. Pour me connaître un peu mieux et bien, je suis actuellement au chômage depuis Juin 2013 mais courant Décembre je vais signer un CDI pour un poste de fabrication de gel coats et transformation de résine qui sont appliqués ensuite sur les fuselages d'avion ainsi que sur les coques de bateaux. Je suis motard, j'ai vendu ma voiture pour n'être plus qu'en moto. Mes passions l'informatique et la musique Hardcore ( oué grosse teuf aux Pays-Bas pas de Drogues pour moi mis à part la cigarette).

Avez vous déjà fait partie d'un clan sur arma ? Si oui pourquoi l'avez vous quitté ? Oui de la [5DBC] 5eme Division des Bras Cassés, en jouant avec vous, ayant fais une petite missions RP nous nous sommes concertés pour une proposition de Fusion avec vous tout cela à été vu hier soir avec le Major Lachapelle ( le 29/11/2013).

Depuis combien de temps jouez vous à arma ? (rien d'éliminatoire, c'est juste pour information) attendez je vais voir sur Steam Wink Non je ne sais pas trop sur Arma 3 cela va faire 3/4 mois mais j'ai déjà eu l'expérience sur DayZ ( environ 6 mois ) pour l'instant je ne suis qu'à 139 H de jeu j’espère bien battre mon record de temps de jeu cumulé sur Guild Wars qui est de 7486 H environ il y à encore de la marge.

Quelles motivations vous poussent à nous rejoindre ? Au premier contact avec vous j'ai tout de suite eu une très bonne image puis en venant sur votre T.S. j'ai appris à mieux connaître le fonctionnement de la team, cela donne envie d'intégrer vos rangs, rigoureux, sérieux comme déconneur c'est ce que l'on cherchait avec mes coéquipiers.

Quelle section souhaitez-vous rejoindre à terme?(infanterie,aviation,blindé) Pour ma part La section Aviation, en temps que Pilote d'Avion Multifonctions (Air Air / Air Sol) j'ai fais mes preuves et tests hier avec le Major Lachapelle.

Voilà si d'autres questions n'hésitez pas.

Charte : Lu et Approuvé.

Edit : Pour ceux qui veulent me trouver sur Steam chercher : Ostrilium ou thombanned.

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 13:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gandar98
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 16:24 (2013)    Sujet du message: Candidature : Ostrilium Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Marchand
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:42 (2013)    Sujet du message: Candidature : Ostrilium Répondre en citant

Willkommen !

David
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 08:14 (2013)    Sujet du message: Candidature : Ostrilium Répondre en citant

Bienvenue, présentation impeccable  Okay

Co-Fondateur et officier commandant du clan, je m'occupe surtout de la comm

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Candidature : Ostrilium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation