3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum
3ème Régiment d'Infanterie de Marine
Bienvenue sur le forum du 3ème Régiment d'Infanterie de Marine.

3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

7CMBG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackburn
Externe

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 01:54 (2013)    Sujet du message: 7CMBG Répondre en citant

Je vien vous demandé si peut-être vous aimeriez faire une opération avec le 7CMBG. Si oui, j'en parlerai à mes supérieurs ou au Commandant du 7CMBG. Si non, ben tant pis.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 01:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 03:47 (2013)    Sujet du message: 7CMBG Répondre en citant

Blackburn décroche stp

Co-Fondateur et officier commandant du clan, je m'occupe surtout de la comm

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: 7CMBG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation