3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum
3ème Régiment d'Infanterie de Marine
Bienvenue sur le forum du 3ème Régiment d'Infanterie de Marine.

3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature SerialG
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SeRialG
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 00:31 (2013)    Sujet du message: Candidature SerialG Répondre en citant

J'ai peut être aussi mal compris samedi dernier et peut être que ta mission n'était pas planifiée

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 00:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeRialG
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 00:33 (2013)    Sujet du message: [Message certainement à déplacer] Répondre en citant

Si vous avez des problèmes avec ACRE, il serait peut être intéressant de tester ce mod:
Task Force Arrowhead Radio: http://www.armaholic.com/page.php?id=23615#comments

gandar98
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 01:02 (2013)    Sujet du message: Candidature SerialG Répondre en citant

Je l'ai testé, 
il offre beaucoup moins de fonctionnalité que ACRE ( entre autre moins de 10 canal en longue et courte portée).
Et utilise les touches du pavé numérique pour changer de channel,
touches qui sont utiles pour bouger la tête rapidement sans utiliser alt, utiliser la camera et pour la vue commandement
("." du pavé numérique quand vous êtes chef de groupe).
J'était moi-même très excité quand j'ai vu ce mod sur armaholic et très déçu par la suite.
Et pour les bugs de radio de ACRE, essayer de redémarrer teamspeak 3 pendant que vous êtes sur la partie, en administrateur bien entendu.
(je ne promet pas que ça marche à coup sur, mais ça m'a, personnellement, toujours résolu ce bug)
En espérant avoir pu vous aider

Brinik
Externe

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 02:05 (2013)    Sujet du message: Candidature SerialG Répondre en citant

je les tester moi ça me fait énormément bugué mon TS Sad

SeRialG
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 09:01 (2013)    Sujet du message: Candidature SerialG Répondre en citant

OK, alors question résolue Wink

Chez moi ACRE fonctionne à merveille!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Candidature SerialG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation