3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum
3ème Régiment d'Infanterie de Marine
Bienvenue sur le forum du 3ème Régiment d'Infanterie de Marine.

3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature SerialG
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SeRialG
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 11:52 (2013)    Sujet du message: Candidature SerialG Répondre en citant

Nom/Prénom: 
Nico(las)

Pays (Belgique, Canada, France, Suisse.....): 
Francais expatrié en Allemagne Smile

Avez vous déjà fait partie d'un clan sur arma ? Si oui pourquoi l'avez vous quitté ?
Je n'ai jamais fait parti d'un clan sur ARMA (le dernier clan remonte à CS 1.5 héhé)

Depuis combien de temps jouez vous à arma ? 
J'ai téléchargé le jeu dimanche et je dois en être à 5 ou 6 heures de jeu, un newbie en somme!

Quelles motivations vous poussent à nous rejoindre ?
J'ai découvert ARMA avec la première version, mais à l'époque, je n'étais pas "prêt" à la vraie simulation et le jeu buguait pas mal. 
J'ai joué pendant longtemps aux BF, mais avec le temps, ras le bol de la course aux frags et les méthodes de jeu solitaires... Je recherche avant tout le Teamplay, se sentir vraiment au sein d'une équipe. Et pourquoi sur ARMA? Car le mode arcade ne me plait plus. On vide un chargeur sur un soldat, il reste debout... Je crois que le slogan des Trailers "This is war" a fini de me convaincre!
Pourquoi vous? J'ai regardé vos vidéos, parcouru votre site et votre sérieux dans la simulation et la complicité qui semble s'être installé entre les joueurs m'a beaucoup plu!

Quelle section souhaitez-vous rejoindre à terme?(infanterie,aviation,blindé)
Où je serais utile, là sera ma place!
mais je suppose que chair à canon (euh pardon, infanterie) sera la première et logique affectation.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 11:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marchand
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 13:08 (2013)    Sujet du message: Candidature SerialG Répondre en citant

Willkommen !

J'espère que nous serons à la hauteur de tes attentes.

SeRialG
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 13:15 (2013)    Sujet du message: Candidature SerialG Répondre en citant

Je l'aurais plutôt dit dans l'autre sens, j'espère qu'en tant que recrue, je serais à la hauteur de votre compagnie Wink

Willkommen? Tu es d'un pays germanophone? 

David
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 03:02 (2013)    Sujet du message: Candidature SerialG Répondre en citant

Tous bon joueurs sont à la hauteur Wink Bienvenu à toi!

Co-Fondateur et officier commandant du clan, je m'occupe surtout de la comm

Visiter le site web du posteur Skype
Brinik
Externe

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 13:18 (2013)    Sujet du message: Candidature SerialG Répondre en citant

Bienvenue Wink

gandar98
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 15:50 (2013)    Sujet du message: Candidature SerialG Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Marchand
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 15:02 (2013)    Sujet du message: Candidature SerialG Répondre en citant

Non j'ai seulement fait un peu d'allemand quand j'étais gosse et je comme Fan a tendance à dire "Welcome" je me suis mis à dire "Willkommen"  Mr. Green

SeRialG
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:45 (2013)    Sujet du message: Candidature SerialG Répondre en citant

En tout cas ca fait plaisir d'être accueilli en Allemand Wink (j'y vis depuis 5 ans!)

SeRialG
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 11:31 (2013)    Sujet du message: Candidature SerialG Répondre en citant

Premier retour sur ma première mission avec les 3eRIMA de samedi soir:

Je sens une équipe soudée, qui semble se connaître bien et avoir l'envie de jouer ensemble, ce qui pour moi est primordial! 
Ceci dit, la mission a été très "paisible" Smile pas un ennemi vivant à l'horizon, une simple ballade de santé en somme!  Mr. Green
Suite à l'annonce de Gandar sur la création d'une unité commando, je crois que je vais pouvoir répondre à la dernière question: je souhaiterais intégrer à terme l'unité commando! Smile
Merci à tous pour samedi en tout cas!

David
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 13:57 (2013)    Sujet du message: Candidature SerialG Répondre en citant

Merci à toi d'être venu, reste au courant des entraînements de cette semaine pour la mission de Brinik samedi prochain!

Dernière édition par David le Lun 25 Nov - 22:29 (2013); édité 1 fois
Brinik
Externe

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:00 (2013)    Sujet du message: Candidature SerialG Répondre en citant

c'est brinik....

David
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 22:29 (2013)    Sujet du message: Candidature SerialG Répondre en citant

Shocked  Autant pour moi, je corrige

Marchand
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 08:46 (2013)    Sujet du message: Candidature SerialG Répondre en citant

Si tu commences à écorcher les noms Major de mon cœur on ne va pas s'en sortir^^

@SeRialG : A ton service, mais je suis loin d'avoir ton niveau je pense. En effet j'ai "écouté" la mission via Teamspeak pendant que je codais et ça avait l'air plutôt calme.

SeRialG
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:58 (2013)    Sujet du message: Candidature SerialG Répondre en citant

Dispos:
Je ne serais pas là les 2 prochains samedis malheureusement, je suis en déplacement professionnel... 
30/11 et 07/12
Désolé Brinik, je vais rater ta mission Sad

Brinik
Externe

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:56 (2013)    Sujet du message: Candidature SerialG Répondre en citant

C'est pas grave tkt de toute façon je suis pas trop d'accord pour la faire samedi il y a eu aucun entraînement et j'ai était au courant tout juste sur ton topique donc je trouve que c'est pas samedi qu'on devrait la faire sinon on part a la cata et il faut être 15 mini pas moins! donc faudrait déjà que les gens regarde un peut sur le fofo et le Facebook qu'il télécharge mon fichier qui explique tout ce qui va ce passer et qu'il y mette un peut du leur pour les entraînement parce-que la communication c'est pas ça bon après il y aurait trop de chose a dire donc j’arrête la Wink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Candidature SerialG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3ème Régiment d'Infanterie de Marine Index du Forum -> Bureau de recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation